A vos plumes !

Nombreuses possibilités de publier vos écrits dans nos colonnes !

Écrire Magazine passe en numérique, mais vos possibilités de publier dans ses colonnes demeureront.

Écrivain ou pas, vous aimez l’écriture, l’élégance des mots et la beauté des idées exprimées dans leur pureté. Ne perdez plus la magie de ces instants de grâce. Écrivez un texte selon votre inspiration du moment. Retravaillez-le comme si vous le destiniez aux générations futures et envoyez-le à notre rédaction par mail…

Sur sélection des meilleurs textes reçus, ils auront des chances d’être publiés pour le plaisir de lecture des autres lecteurs.

Correspondance des lecteurs

Pour briser la solitude qu’impose l’activité d’écriture et partager votre passion, écrivez-nous vos idées sur l’écrit, les livres, les maisons d’éditions et, surtout, votre expérience personnelle susceptible d’aider les autres. Nous les publierons dans l’espace réservé aux lecteurs.

Petites annonces

Tous types d’annonces pouvant intéresser nos lecteurs (recherche d’auteurs pour écrire sa vie, offre de service d’écriture de biographie, d’histoire de vie, saisies mise en page de textes, concours de nouvelles, roman cherchant éditeur, autoformation pour conteurs, auteur cherchant éditeur, correcteurs cherchant auteurs, agent littéraire cherche auteur, recherche ou offre de maison à louer en bord de mer ou ailleurs pour écrire, etc.)